Aperçu

Description du poste

Le Chef de produit digital détecte et analyse les besoins de la manifestation en matière d’outils digitaux et assure leur conception et leur développement.

En tant que Chef de produit digital, vos missions principales sont :

– Etudier et analyser les besoins «numériques» exprimés par l’organisateur de la manifestation (e-commerce, dématérialisation des badges…)

-Valider la faisabilité technique et financière des produits

-Suivre et valider les devis

-Superviser les développements et phases de recettes fonctionnelles (dont les prestataires) et mettre en place des actions correctives en cas de dysfonctionnement

-Piloter le paramétrage des fonctionnalités en fonction des spécificités de l’événement

-Assurer une veille sur les nouvelles technologies et proposer des services innovants pour les manifestations à venir

Profil recherché :

De formation Bac +5 (Ecole d’ingénieurs, Ecole de commerce, Université, Master…) en Informatique, Webmarketing…
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire. Vous possédez une capacité d’analyse et une fibre commerciale nécessaire au développement du marché.

Avant de postuler à cette offre, vous devez soumettre votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton suivant pour continuer.

À propos de: Talent inside

Dans un monde en profonde mutation où le digital est au centre de leur organisation, où l’agilité est la clé de la performance durable, nous voulons être un partenaire de référence pour proposer à nos partenaires, les talents et les services de management du capital humain adaptés à leurs enjeux économiques et sociaux.

Talent Inside est un cabinet de conseil en ressources humaines, qui propose de nouvelles modalités d’évaluation, de recrutement, de management du capital humain, d’outplacement et d’outsourcing avec une agilité maximale (flexibilité responsable) qui respecte les législations en vigueur et qui permet la maîtrise de la chaine de valeur