Aperçu

Missions :

En tant que Community Manager, vos missions principales sont :

  • Réaliser une veille permanente autour de la manifestation, le site ou l’entreprise.
  • Surveiller l’e-réputation de la manifestation, du site ou de l’entreprise et alerter les responsables pertinents.
  • Participer et modérer les échanges sur l’événement au sein de la communauté.
  • Gérer les interactions avec les influenceurs du domaine (bloggeurs…), les exposants et les visiteurs potentiels.
  • Développer et animer la communauté autour de l’événement en employant les moyens adéquats (jeux, flux d’actualité, compte à rebours…)
  • Coordonner la production de contenu en interne pour assurer une publication régulière sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums et les fils d’actualités.
  • Gérer le service client avant, pendant et après la manifestation.
  • Analyser l’efficacité de la communication sur les réseaux sociaux via des indicateurs pertinents.

Profil :

  • De formation Bac +5 en communication, marketing avec une excellente connaissance du web, Bac +5 en sciences humaines avec une excellente connaissance du web, Bac +5 en digital/web avec une spécialisation en communication, marketing
  • Vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire.
    Un excellent sens de l’analyse, une forte orientation stratégique et une grande créativité sont des atouts indispensables.

Avant de postuler à cette offre, vous devez soumettre votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton suivant pour continuer.

À propos de: Electroplanet

Electroplanet est le Plus Grand Spécialiste au Maroc de l’Electroménager, TV, Hifi et Multimédia, qui s’engage sur les meilleurs services, le plus large choix et les offres les plus attrayantes.
S’inscrivant dans une politique de proximité, Electroplanet a inauguré son premier magasin à Marrakech en Novembre 2008 et a pu se développer rapidement et étoffer son réseau. L’enseigne compte désormais à son actif 20 magasins dans les principales villes du Royaume.