Aperçu

Missions: 

Rattaché(e) à la Direction de la Communication, vous serez responsable du déploiement de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre de vos responsabilités, vous aurez pour principales missions :

  • Audit de la présence digitale du groupe et de ses marques
  •  Accompagnement dans la définition de la stratégie sur les réseaux sociaux
  •  Gestion de l’e-réputation du groupe et de ses marques
  •  Veille concurrentielle et sectorielle
  • Animation et gestion des contenus sur les réseaux sociaux : planification, rédaction et mise en ligne des contenus, gestion des échanges avec les internautes, modération…etc.
  • Analyse et reporting des actions menées, formalisation et suivi des indicateurs de présence sur le web

Profil : 

  • Vous êtes issu(e) de formation type Bac+4 ou Bac+5 et vous avez une expérience de 3 ans minimum en tant que Community Manager, vous avez une excellente connaissance de l’écosystème des réseaux sociaux et des outils de reporting et de mesure d’audience associés.
  • Vous êtes créatif(ve), et vous possédez une bonne plume en Français et en Arabe.
  • Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, vos qualités relationnelles et votre force de propositions
  • Vous êtes ouvert et d’une grande curiosité
  • Anglais courant obligatoire

Compétences personnelles :

  • Bon esprit d’équipe
  • Maitriser et vulgariser des notions complexes
  • Travailler dans un contexte d’évolution permanente
  • Faire preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse
  • Créativité et innovation
  • Décider, porter des convictions, faire preuve de sens critique…

(Ref: WS-6572)

Avant de postuler à cette offre, vous devez soumettre votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton suivant pour continuer.