Aperçu

Shem’s Publicité recherche un Social Data Analyst, en Stage Pré-embauche, pour renforcer son département Social Data Intelligence & Insights. Après une formation aux technologies et aux méthodologies du département, vous assisterez la production de veille et d’études social media pour nos clients.

Missions :
• Création et mise à jour du paramétrage de requêtes complexes de collecte de données répondant à des problématiques client.
• Elaboration et gestion de tableaux de bord dynamiques et qualification de retombées
• Veille approfondie de l’actualité et des problématiques d’un portefeuille client
• Analyse de données quantitatives et qualitatives et interprétation du discours
• Aide à l’élaboration de recommandations
• Réalisation de rapports d’études réguliers et/ou ad hoc

Profil recherché :
• Licence, Master ou équivalent orienté communication, marketing et/ou journalisme
• Excellente maîtrise du français, de l’anglais et de l’arabe.
• Bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
• Rigueur & méthode
• Autonomie, esprit d’initiative, curiosité forte, connaissance du web social et du web marocain

Avant de postuler à cette offre, vous devez soumettre votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton suivant pour continuer.

À propos de: Shem's Publicité

Shem's Publicité est un groupe de communication pionner au Maroc. Leader du marché, son portefeuille clientèle diversifié comporte les plus grandes marques nationales et multinationales de renom. C'est l'agence la plus primée ces dernières années au Maroc.